MUSICultures Rédacteur(trice) en chef/General Editor: Appel de candidatures / Call for Expressions of Interest

~ le français suit ~

CSTM invites expressions of interest for the position of General editor, or Co-General Editors, of the journal MUSICultures. This refereed journal is a digitized, semi-annual publication. MUSICultures features original articles in English and French on a wide range of topics in ethnomusicology, traditional music research, and popular music studies. The journal welcomes articles on music in Canadian contexts as well as music in global and transnational contexts.

CSTM will accept expressions of interest for General Editor until May 20, 2019. Please find more details here.

___

La SCTM lance un appel pour combler le poste de Rédacteur/Rédactrice en chef, ou de Corédacteurs en chef, de la revue MUSICultures. Cette revue arbitrée est publiée en ligne deux fois par année. MUSICultures présente des articles originaux de recherche en anglais et en français qui abordent un large éventail de sujets en ethnomusicologie, musique traditionnelle et musique populaire.  La revue accepte des articles qui traitent de la musique au Canada ainsi qu’ailleurs dans le monde, pouvant s’inscrire dans un contexte global ou transnational.

La date limite pour manifester votre intérêt pour ce poste de rédacteur/rédactrice en chef est le 20 mai 2019. Pour plus de renseignements sur ce poste ou sur ses exigences, veuillez consulter le document ci-joint.

Posted in

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.